Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide Horreur à Headstone Hill 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

Bonjour,

J'hésite à acheter la campagne Horreur à Headstone Hill et je vois qu'il y a un guide à 4,90€

Je un peu circonspect.

Déjà qu'on navigue en permanence avec au moins 2 livres pour les règles de base, quel est l'intérêt de séparer une campagne en 2 ? Est-ce que ce guide a une raison d'être autre que nous soulager davantage le porte-monnaie ?

Il me semble qu'il a pour finalité d'être distribué aux PJ pour leur donner des infos sans spoil sur Headstone Hill qui est un bac à sable.

De mon côté, j'ai trouvé qu'il dévoilait déjà trop de choses et je ne l'ai pas donné, j'ai refait un document en copiant/collant ce qui dans le livre de campagne me semblait utile et suffisant.

À toi de voir donc, mais pas indispensable pour jouer la campagne, tout ce qui se trouve dans ce guide est déjà dans Horreur à Headstone Hill.

Ah effectivement je n'avais pas compris ça comme ça ! Merci pour cette explication. Effectivement je vais m'en tenir à la campagne seule.